burger
burger
La Maison Forte

Camille Humeau

Clarinettes expériences

C'est avec joie que nous accueillons Camille Humeau pour une carte blanche tout le printemps.

Entre opéra et poésie, Camille construit sa route perso en partage constant. Il rencontre la clarinette dans les années 90. Du conservatoire d’Agen à celui de Bordeaux, il fourbit ses notes qui l’emmèneront se perfectionner à la Nouvelle-Orléans au début des années 2000. C’est à New-York qu’il rencontre la musique Klezmer. Formé  quatre années durant par Josh Dolgin (alias DJ Socalled) et David Krakauer, on peut dire qu’il est devenu un spécialiste français de ce genre musical. 

Curieux par nature, rien ne l’arrête. Entre New-York et Toulouse, Jérusalem et les médinas d’Afrique du nord, il joue aussi bien du chant lyrique, du jazz que du cabaret, avec ses ensembles, des orchestres de chambre ou l’Opéra des Landes... 

On le connaît sous le pseudonyme d’Artichaut, auquel il renonce depuis peu. S’il perd les feuilles et le foin, le cœur demeure assurément, plus fort encore. Et c’est avec une grande joie, un peu de folie, qu’il nous accompagnera sur chaque Bazar pour une invention, des rencontres, des instants à vivre en live.


POUR PARTICIPER À LA PERFORMANCE DE CAMILLE HUMEAU LE 19 MARS
RÉSERVATION GRATUITE MAIS VIVEMENT CONSEILLÉE