C’est autour du Jazz et de la musique latine qu’ils vont converser, improviser… et assurément nous surprendre ! Les grands compositeurs Mancini, Monk, Nougaro, César Portillo de la Luz, Silvio Rodriguez… se voient embarqués, et même parfois re-visités par la plume de Floriane. Du charme, de la complicité, un zest de mélancolie et beaucoup d’amour !
Dans le cadre magique de la cour de La Maison forte à Monbalen ( Entre Villeneuve sur Lot et Agen), Floriane Tiozzo nous compose une saison, une voyage de voix autour du monde et Claire Brachet joue d’une composition snack d’alimentation végétale. Un parcours sonore et végétal se crée au gré des sources du domaine, à la découverte de ce qui s’invente à l’année à La Maison forte. Tout pour vivre, entre amis, une soirée en suspension.
Floriane Tiozzo et Leandro Lopez-Nussa travaillent en duo depuis plusieurs années. A l’occasion de ce concert, ils invitent Grégoire Oboldouieff et Paul-Antoine Roubet à se joindre à eux. C’est autour du Jazz et de la musique latine qu’ils vont converser, improviser… et assurément nous surprendre ! Les grands compositeurs Mancini, Monk, Nougaro, César Portillo de la Luz, Silvio Rodriguez… se voient embarqués, et même parfois re-visités par la plume de Floriane. Du charme, de la complicité, un zest de mélancolie et beaucoup d’amour !
Les soirées guinguettes sont gratuites, réservées aux adhérents (5€ par an). Mieux vaut réserver pour être sûr(e) d’avoir une place.