Shikshuk Navad

CONCERT REMPLACÉ PAR  » WE’RE NOT COUSINS » CAUSE « CAS CONTACT »
POUR LE MOMENT TOUTES LES PLACES ET REPAS SONT RÉSERVÉS. NOUS LIBÈRERONS DE NOUVELLES PLACES MERCREDI 18 AOÛT À 18H, VÉRIFIEZ SUR FACEBOOK OU DANS L’AGENDA.

 

Jeudi 19 août à partir de 18h

Dans le cadre magique de la cour de La Maison forte à Monbalen ( Entre Villeneuve sur Lot et Agen), Floriane Tiozzo nous compose une saison, une voyage de voix autour du monde et Claire Brachet joue d’une composition snack d’alimentation végétale. Un parcours sonore et végétal se crée au gré des sources du domaine, à la découverte de ce qui s’invente à l’année à La Maison forte. Tout pour vivre, entre amis, une soirée en suspension.

Les soirées guinguettes sont gratuites, réservées aux adhérents (5€ par an). Mieux vaut réserver pour être sûr(e) d’avoir une place.

Galathea Rivkakurland : chant, Raoul Gourbin : accordéon, chant, Mirabelle Perry : clarinette, Stuart Dickson : percussion, Camille Floriot : contrebasse

Musiques des diasporas juives et tziganes.

Maroc, Bulgarie, Irak, Grèce, Israël, Espagne, Tunisie, Turquie…

Composé d’une chanteuse israélienne, d’un accordéoniste dopé aux balkans, d’une clarinettiste et d’un contrebassiste de jazz et d’un percussionniste turco-écossais, Shikshuk Navad marche sur les traces des diasporas juives et tziganes à travers les siècles et les mondes.

A l’instar de ces deux grands peuples nomades, les cinq musicien(ne)s réinventent les musiques traditionnelles des pays qu’ils parcourent.

Les textes en hébreu, langue millénaire, résonnent dans la chaleur des harmonies bulgares et les tensions du jazz répondent à l’énergie tzigane.
Parfois intime, toujours subtile et dansante, leur musique est une invitation au partage.

Shikshuk Navad est le déhanché nomade.

Au menu bio, local et végétal préparé par notre Cheffe Claire Brachet

Fritata
Gaspacho
Courgettes grillées
Gateau grec

12 €