Rédèr Nouhaj et Julen Achiary

Jeudi 15 juillet à partir de 18h

Dans le cadre magique de la cour de La Maison forte à Monbalen ( Entre Villeneuve sur Lot et Agen), Floriane Tiozzo nous compose une saison, une voyage de voix autour du monde et Claire Brachet joue d’une composition snack d’alimentation végétale. Un parcours sonore et végétal se crée au gré des sources du domaine, à la découverte de ce qui s’invente à l’année à La Maison forte. Tout pour vivre, entre amis, une soirée en suspension.

Les soirées guinguettes sont gratuites, réservées aux adhérents (5€ par an). Mieux vaut réserver pour être sûr(e) d’avoir une place.

Naissance d’un duo extra-ordinaire : quand un chanteur basque particulièrement voyageur croise un violoniste virtuose passionné de musiques Caucasiennes.

Rédèr Nouhaj (Les Vibrants Défricheurs) et Julen Achiary (quatuor Haratago) partagent le goût des musiques du voyage intérieur. Rédèr est l’homme des folklores graves et profonds – du Caucase russe aux plaines bulgares… de son enfance, il a gardé la joie des objets sonores improbables ; Julen a emprunté des voies téméraires et obstinées – au contact des chanteurs souletins puis des musiques du Monde – Afrique, Congo… Turquie aussi, terre où il tisse des liens entre les musiques d’Anatolie et des Arbailles souletines. Leur rencontre est un évènement, tellement ces deux grands musiciens ont déjà longuement expérimenté des styles et des sons personnels et singuliers… c’est à ce voyage en duo qu’ils nous invitent…

Au menu bio, local et végétal préparé par notre Cheffe Claire Brachet

Croque Monsieur
Salade de tomates
Lentilles, échalote, ciboulette
Pannacotta

12 €

mais vivement conseillée