Love Truck

 

SERVICE COOPÉRATIF ALIMENTAIRE

Livraison à domicile

 

Vendredi 13 mars, La Maison forte préparait son événement Jour J #3 quand les premières décisions de confinement ont été prises. Cet événement devait fêter la première année de notre activité à Monbalen. Nous sommes bloqués à 12 personnes, et, comme tout le monde, nous devons nous nourrir. Deux jours après, une nouvelle équipe municipale était élue. Un même adage : « Fais bien et laisse dire ». Nous ne savons pas ce que nous allons perdre dans les jours qui viennent mais essayons de gagner en solidarité et en créativité.

 

Face au besoin de s’alimenter, face aux images désespérantes que l’on a vues dans les super marchés et contre l’isolement, des plus âgés notamment, nous proposons une action coopérative pour aider celles et ceux qui ont besoin de faire leurs courses et de parler, tout simplement.

Cette action est naturellement citoyenne, elle encourage les conditions d’un confinement solidaire, elle rend compte de la créativité de nos campagnes. Enfin, pour La Maison forte, c’est une façon de remercier l’accueil que nous a fait la communauté locale il y a une année.

Ce partage enfin, durant cette crise, nous rappelle la nécessité de consommer autrement, en cycle court. Nous y travaillons.

Nous proposons :

 

1° FAIRE DES COURSES EN COMMUN :

Tout habitant dans un rayon de 10 km autour de La Maison forte,

peut passer commande des produits  :

bruno@la-maison-forte.com
sandrinedolignon@yahoo.fr

Si vous n’avez pas internet, vous pouvez appeler :

⇨ La Maison Forte au 05.53.47.27.58 le Lundi Mercredi Vendredi de 14h à 15h. ou
⇨ Sandrine au 06 21 25 15 15 ou Mardi et Jeudi de13h à 17h (Responsable CCAS Centre Communal d’Action Sociale de Monbalen)
⇨ La Mairie au 05 53 95 72 01 aux heures d’ouvertures

Quand vous passez votre commande, merci de nous la transmettre à bruno@la-maison-forte.com

Merci de commander des produits (et non des marques), nous ferons le mieux que l’on peut et nous choisirons toujours le moins cher, disponible.
Nous vous donnerons la facture lors de la livraison.
Ce service est gratuit.

 

2° NOUS VOUS LIVRONS LE JEUDI

Ne craignez rien, si nous sommes masqués et sous blouse, c’est pour nous protéger tous, mais nous pourrons ainsi parler.

Merci de confiner votre chien.

Merci de nous donner votre téléphone lors de la commande pour que l’on puisse vous trouver.

 

3° MERCI DE PASSER L’INFORMATION À TOUTE PERSONNE SUSCEPTIBLE D’ÊTRE INTÉRESSÉE.

 

Le confinement étant censé durer longtemps, merci de votre patience, nous allons améliorer ce service au fur et à mesure des jours à venir.