VOUS AVEZ GAGNÉ
LE POUVOIR DE L’ÉCOUTE DES RÊVES

Bienvenu dans l’espace où vous allez pouvoir déposer vos cueillettes de rêves et d’initiatives de changement, d’utopies concrètes.

Il n’y a pas de croisade sans une foi chevillée au corps. Notre utopie est de croire que cet autre monde, ce nouvel horizon, il nous faut le décrocher ensemble, malgré nos assignations à résidence, nos confinements psychiques, nos oppositions, nos bastions.

Une seule solution : faire ensemble, en coopération, malgré le travail de sape que les réseaux sociaux travaillent patiemment. Pour ce faire : retrouver le pouvoir de l’écoute, aller en porte à porte, par mail, au téléphone à la rencontre de l’autre, de l’inconnu, du différent pour cueillir ses rêves.

Voici le kit qui vous permettra d’avancer dans votre mission.

 

1

Munissez vous d’un carnet et allez frapper aux portes, abordez les gens sur les marchés, dans le bus…

Pour ouvrir la conversation, essayez simplement par cette demande :  » Je suis sur une marche pour aller dégager l’horizon et pour avancer j’ai besoin que vous me donniez une rêve ».

 

2

Contentez vous de relancer cette personne pour mieux comprendre quels rêves elle ne lâchera jamais, fort du monde qui vient, quel effort, quel rêve est-elle prête à abandonner et puis, essayez de comprendre quelle(s) peurs, quels cauchemars l’empêche d’avancer. Expliquez lui que des gens, sont en marche pour mettre le feu aux cauchemars, construire une realidad de nos rêves et dégager l’horizon. Allez là où la conversation vous portera et n’hésitez pas à faire connaitre www.lamarche.group pour qu’il, elle puisse suivre le cheminement de ses rêves. Notez simplement son prénom.

 

3

Plus vous soumettrez de cueillettes dans la boite à rêve, plus nous avancerons et plus vous serez considéré comme un joueur actif par les navigateurs. Vous pourrez alors être sélectionné pour nous aider chaque nuit de la dernière lune et devenir nouveau navigateur.

 

ATTENTION

Vous allez bientôt découvrir notre sens de l’organisation 🙂 Nous apprenons en marchant.
Ne perdez pas le lien de cette page car vous ne le retrouverez nul part ailleurs et c’est grâce à cet accès que vous allez pouvoir remplir votre boite à rêve pour nous faire collectivement avancer dans notre quête.