Kalangatà

Jeudi 05 août à partir de 18h

Dans le cadre magique de la cour de La Maison forte à Monbalen ( Entre Villeneuve sur Lot et Agen), Floriane Tiozzo nous compose une saison, une voyage de voix autour du monde et Claire Brachet joue d’une composition snack d’alimentation végétale. Un parcours sonore et végétal se crée au gré des sources du domaine, à la découverte de ce qui s’invente à l’année à La Maison forte. Tout pour vivre, entre amis, une soirée en suspension.

Les soirées guinguettes sont gratuites, réservées aux adhérents (5€ par an). Mieux vaut réserver pour être sûr(e) d’avoir une place.

Floriane Tiozzo : chant, guitare, Isaac Paiva : accordéon, chœurs, Mayu Calumbi : contrebasse, chœurs, Sylvain Jazédé : percussions, chœurs

Quel plaisir de les retrouver ! Kalangatà est de retour à La Maison forte… De la joie, du nerf, du rythme… musiques à danser, afro-latines majoritairement, un bal embarqué par des musiciens aux influences et origines ensoleillées. Entre chanson du Brésil, Colombie, Cap vert , Angola… Kalangatà propose en partage un voyage vivant, dansant, bercé de chaleur et décidément, de joie !

Au menu bio, local et végétal préparé par notre Cheffe Claire Brachet

Bao
Salade de carottes sucrées
Aubergines vapeur pimentées
Fruits pochés

12 €

mais vivement conseillée