JEU DU TAO

 

 

Qui a déjà essayé le jeu du Tao ?

 

Les retours sont unanimes, cette expérience est bluffante, elle est, en tout cas, dans la droite ligne de ce que l’on construit à La Maison forte : la coopération.

 

 

Vous avez une question sur un projet, sur vous même, sur un blocage dans votre vie ou votre activité ? Vous avez un projet dans les cartons depuis un petit moment… Vous avez besoin d’un regard neuf sur le sujet, cette soirée est pour vous ! Ce jeu a prouvé son efficacité.

Le principe est simple : en début de partie, chaque joueur énonce sa quête (son objectif, sa demande, son souhait), puis on lance le dé et c’est parti ! Sur des bases de réciprocité dans l’écoute, le feedback bienveillant ; chaque joueur bénéficie des éclairages du groupe. C’est une expérience souvent riche, qui permet de découvrir de belles pistes de réflexion et de clarification sur son projet ou sur soi-même. Ce sera l’occasion de sentir à quelle étape du projet vous en êtes et quel est le pas d’après pour faire avancer concrètement votre projet. C’est un jeu dit « gagnant-gagnant » : on joue avec ses partenaires et non pas contre.

Le jeu du TAO, tel qu’il est conçu, vise à vous aider à prendre conscience de vos ressources, de vos freins et des actions à mettre en place en vue de la réalisation de votre quête. Laissez-vous toucher par les autres joueurs qui sont là pour vous soutenir, vous éclairer par leur propre expérience.

 

Inscription gratuite mais obligatoire.

Jeu limité à 5 personnes.

inscriptions gratuites : bruno@la-maison-forte.com

13 juin 18h précise.